Baronnie de Rougemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Saarya Alliser

2 participants

Aller en bas

Saarya Alliser Empty Saarya Alliser

Message par Saarya Alliser Mer 3 Juin - 15:06

Saarya Alliser
   Humaine originaire de la forêt d'Elwynn

   Saarya Alliser Pranci10

   
INFORMATIONS GÉNÉRALES

   
Nom & Prénom : Saarya Alliser
   Taille : 1m75
   Poids : 67kg
   Sexe : Femme
   Situation familiale : Veuve
   Âge : 34 ans
   Classe/Profession(s) : Tanneuse & travailleuse de cuir

   Description :
   Femme faite à la carrure imposante des paysannes, des épaules relativement larges, un corps svelte où la graisse a été remplacée par les muscles discrets d'une vie d'efforts et de travaux; Saarya présente des traits forts et relativement carrés qu'une expression souvent grave a tendance à rendre menaçants.
Marquée par le labeur et plusieurs grossesses, elle n'en reste pas moins vigoureuse, et si l'on peut déceler dans son visage comme dans les postures et la démarche qu'elle a choisi d'adopter une certaine sauvagerie, une fureur palpable, la veuve conserve cependant un semblant de féminité.
En effet, malgré ses allures de sauvageonne, sa coiffure inégale et sa mise très pratique; elle apporte un certain soin à son visage et au reste de son corps dont les hanches larges et la poitrine généreuse rappellent qu'il s'agissait d'une mère avant d'être une chasseresse.

   
HISTOIRE & PROFIL

   

   Histoire : Née d'un cultivateur de citrouilles et d'une couturière, Saarya connait une enfance paisible où elle assiste l'un comme l'autre dans leurs labeurs quotidien, apprenant de l'un autant que de l'autre bien qu'elle présente rapidement une affinité avec le travail de la matière. Quatrième enfant de sa fratrie faite de 8 frères et soeurs, c'est essentiellement sa soeur aînée qui se charge de lui faire une éducation, tandis que ses deux frères les plus âgés, eux, s'occupent de la défaire en l'entraînant dans leurs jeux.
Garçonne dans ses premières années, elle gagne en féminité quand vient la puberté; l'un de ses frères quitte la ferme pour apprendre un travail, le second gagne en maturité avec l'âge et assiste leur père dans les travaux de la ferme, dont il héritera naturellement à sa mort.
Jusqu'à ses quatorze ans, elle assiste sa mère et sa soeur aînée dans l'éducation de ses cadets, mais puisque son aînée a à charge de reprendre l'affaire de sa mère à sa mort, elle est contrainte de quitter le cocon familial pour faire sa propre vie.

Ainsi, elle entame sa formation auprès d'un tanneur du comté, à qui elle apportera ses compétences héritées en matière de couture, et auprès de qui elle rencontrera celui qui deviendra, quelques années plus tard, son mari.
Insouciante et désireuse de fonder sa propre famille, Saarya enfante pour la première fois à l'âge de 17ans et se marie un peu plus d'un mois avant l'accouchement, qui se déroulera sans le moindre problème. Deux ans plus tard, elle accouchera d'un nouvel enfant; une fille, dont la naissance la privera de sa capacité à procréer de nouveau.
En dépit de la douleur initiée par cette perte, la jeune femme poursuivra sa vie de famille paisible au coté d'un mari aimant, élevant ses deux enfants avec tendresse tout en complétant la profession de son époux; chasseur de son état, en donnant forme au cuir de ses proies.

Après plus de dix ans d'une tranquillité bien méritée, une perte tragique marquera la fin des jours heureux, quand; alors qu'il s'en était allé faire une livraison en Strangleronce, son époux est retrouvé mort à moitié dévoré dans les bois de la pénombre, aux cotés de sa charrette en miettes et sans la moindre trace de ses enfants, qui l'avaient accompagné exceptionnellement.
Enragée à l'idée d'avoir perdu l'équilibre de sa vie, Saarya prend les armes et la route du bois, considérant que, si ses enfants sont encore en vie, c'est là bas qu'elle sera le mieux placée pour les retrouver. Du reste, la fureur engendrée par la perte des siens la pousse naturellement vers une tentative d'épargner à d'autres son sinistre sort.
   

   Talent principal : Tir à l'arbalète.
   Autres talents : Dépeçage, tout ce qui touche à la mise à mort d'un animal et au traitement de sa viande, de son cuir; travail du cuir, couture, cuisine...
   Forces : Acharnée, dévouée, fidèle, bienfaisante, courageuse
   Faiblesses : Susceptible, impulsive, extrême, inconsciente

   
AUTRES INFORMATIONS

   
Loisirs & Arts pratiqués : Etude (apprendre à lire, notamment), beuveries depuis peu, chasse, tir sur cible; beaucoup d'exercices physique, cuisiner (Salade de pommes de terre, porc au caramel, poivron farci, tu peux y'aller, c'est une ménagère.)
   Fréquentations : Milieux populaire & paysan
   Lieux fréquentés : La campagne, les tavernes, où qu'elles se trouvent.

   Vous désirez :
   
Habiter gratuitement une maison parmi les maisons rénovées de Rougemont : {OUI}
   Profiter des cours de magie de Martial : {NON}
   Participer aux expéditions (OUI)
   En tant qu'apprenti : {NON}
   En tant que mercenaire : {OUI}
   En tant que bénévole : {OUI}
Saarya Alliser
Saarya Alliser

Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saarya Alliser Empty Re: Saarya Alliser

Message par Martial de Rougemont Mer 3 Juin - 18:27

Saarya Alliser Clipart-green-tick-simple-8c27
Martial de Rougemont
Martial de Rougemont
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2015

https://baronnierougemont.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saarya Alliser Empty Re: Saarya Alliser

Message par Martial de Rougemont Mer 3 Juin - 18:28

Voyons nous en jeu pour valider la candidature !
Martial de Rougemont
Martial de Rougemont
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2015

https://baronnierougemont.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saarya Alliser Empty Re: Saarya Alliser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum