Baronnie de Rougemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Arcturus Fletcher

3 participants

Aller en bas

Arcturus Fletcher Empty Arcturus Fletcher

Message par A.Fletcher Ven 12 Juin - 0:56

Arcturus Fletcher
Humain originaire de Gilnéas

Arcturus Fletcher <a href=Arcturus Fletcher Gangs_11

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nom & Prénom : Fletcher Arcturus
Taille : 1m82
Poids : 78
Sexe : Homme
Situation familiale : Célibataire
Âge : 24 ans
Classe/Profession(s) : Musicien / Apprenti en recherche de formation

Description :
L'homme devant vous mesure un bon mètre quatre-vingt, musclé au niveau des bras et des épaules, la tignasse châtain ,mis longue, en bataille et la barbe de trois jours. Il semble prendre soin à ce que cette dernière ne s'étoffe pas. Ses yeux verts foncés ornent un visage encore jeune bien qu'une cicatrice blanche sur la joue droite, ne le gâche légèrement.

Il porte souvent la chemise avec des bretelles, un pantalon noir et une paire de chaussures, s'il est en ville où repos, sinon il porte des bottes.

HISTOIRE & PROFIL

Histoire :
Arcturus est né à Gilnéas, d'un père musicien et d'une mère médecin, appartenant à la bourgeoisie Gilnéene. Le père jouait à la cour des nobles et le cabinet de la mère avait bonne réputation, l'argent ne fut donc jamais un problème et Arcturus eu une enfance heureuse et facile.

Il apprit le violon avec son père, voulant suivre les traces de ce dernier au grand regret de sa mère qui voulait en faire un médecin. Elle lui enseigna néanmoins à écrire et à lire, avec difficulté, car Arcturus préférait jouer de la musique et passer du temps avec ses deux amis, Josh Delmont et Alicia Welter.

Le trio grandit dans les faubourgs de Gilnéas, l'âge avançant ils abandonnèrent les rues et les jeux enfantin pour les tavernes et de nouveaux loisirs : Cartes, alcool, bagarre. La plus téméraire des trois, Alicia, provoqua un homme un soir alors qu'Arcturus jouait de son talent de violoniste pour apprivoiser une femme et Josh jouait aux cartes en buvant pinte sur pinte.

Tout se passa bien trop vite, mais l'homme se révéla loin d'être un enfant de cœur et ce soir-là, il perdit ses deux amis. L'homme ne le laissa en vie que pour une seule raison, une raison qu'il lui chuchota à l'oreille, avant de s'en aller. Arcturus s'en sortis bien, sa mère s'occupant de lui mais, elle ne pouvait guérir la perte et le sentiment d'impuissance.

En alourdissant la bourse de bonnes personnes, il passa le Mur et rejoignit les réfugiés qui campaient devant la porte close de ce dernier, là tout ce qu'il lui restait partis dans une place dans la caravane d'un marchand en route vers Hautebrande. Il y survécut quelques jours avant de trouver un poste de mousse sur un navire marchand qui fera escale à Hurlevent. Il ne se retourna pas une fois et  arrivé dans la capitale du Sud il officia comme musicien pour le compte de taverne et de noble, même après la chute du Mur, il ne chercha pas à retourner là-bas et resta incertain du destin de sa famille. Ce qu'il regretta amèrement par la suite.

Plusieurs années plus tard, un mage lui découvrit une affinité pour la magie et lui conseilla de se faire apprenti. Arcturus y vit une forme de rédemption, s'il trouvait un moyen de protéger ce qui lui était cher dans la magie alors il pourrait peut-être se pardonner.

Talent principal : Musicien et magicien (enfin en devenir.)
Autres talents : Combat à mains nues, connaissances en premiers soins et tricher aux cartes.
Forces : Loyal envers celui qui l'instruit, son maître et ses collègues pourront compter sur lui, même ceux qui ne l'aiment pas. Cherchant a devenir quelqu'un, il sera un élève assidu.
Faiblesses : Impulsif quand il se sent inutile ou qu'il ne comprend pas, cela pourra lui jouer des tours. S'il y a de la rivalité ou de la compétition, il peut se montrer provocateur et railleur.
AUTRES INFORMATIONS


Loisirs & Arts pratiqués : Musique, randonnée en forêt, amateur de taverne et de jeux.
Fréquentations : Par son métier il a fréquenté toutes les classes, mais se retrouve dans l'ambiance des roturiers.
Lieux fréquentés : Quartiers des nains et Vielle ville, le quartier des Mages depuis peu.
Habiter gratuitement une maison parmi les maisons rénovées de Rougemont : OUI
Profiter des cours de magie de Martial : OUI
Participer aux expéditions (obligatoire) ...
En tant qu'apprenti : OUI
En tant que mercenaire : NON
En tant que bénévole : OUI


Dernière édition par A.Fletcher le Ven 12 Juin - 14:48, édité 2 fois
A.Fletcher
A.Fletcher

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arcturus Fletcher Empty Re: Arcturus Fletcher

Message par Tyanaïs Gulivann Ven 12 Juin - 13:29

Salut ! :D

Pour ma part je ne vois pas vraiment d'obstacle pour un entretien IG mais (parce qu'il y a toujours un mais) il y a quand même un petit détail qui me chiffonne : Tu dis que ton perso a quitté Gilnéas pour rejoindre Hurlevent par la mer alors que le mur de Grisetête était toujours debout et -si je ne dis pas de bêtises- c'était assez improbable puisque les récifs bloquaient l'accès maritime jusqu'au Cataclysme.

Petit détail à revoir pour moi donc.
Tyanaïs Gulivann
Tyanaïs Gulivann

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arcturus Fletcher Empty Re: Arcturus Fletcher

Message par Martial de Rougemont Ven 12 Juin - 13:38

En effet, comme dit Tya, c'est assez improbable mais pas impossible, selon ce que j'ai lu ton personnage -qui me plait beaucoup au demeurant- c'est un bagarreur, débrouillard, rusé, intelligent et en très bonne condition physique.

Si emprunter les récifs infranchissable est impossible, passer le mur ne l'est pas, disons que c'est aussi dangereux que de passer le mur de Berlin. S'il a pu quitter Gilnéas selon moi c'est par le mur, et un peu à l'aventurière après, rejoignant un rivage ou traversant les dangereuses contrées du Nord avec ses seuls pieds.

Sinon à part ce petit détail, le personnage me séduit, c'est un profil original qui promet d'être tonique en RP ! PAR CONTRE....

Arcturus Fletcher Poivron-extrait-1201704131-87
Martial de Rougemont
Martial de Rougemont
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2015

https://baronnierougemont.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arcturus Fletcher Empty Re: Arcturus Fletcher

Message par A.Fletcher Ven 12 Juin - 14:16

Bonjour !
J'ai une vision de Gilnéas un peu trop cataclysmique si on me pardonne le jeux de mots :)
Je trouve une solution ou je modifie. Je vous tiens au courant, mais merci de la réponse le bg gilnéen avant la chute du mur n'est pas un celui que je maîtrise le mieux.

Edit : Je me suis mieux renseigné, et j'ai fait une modification.
A.Fletcher
A.Fletcher

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arcturus Fletcher Empty Re: Arcturus Fletcher

Message par Martial de Rougemont Ven 12 Juin - 16:33

Y'a pas de soucis du tout, comme dit le perso éveille beaucoup mon intérêt ^^

Et GG :)
Martial de Rougemont
Martial de Rougemont
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2015

https://baronnierougemont.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arcturus Fletcher Empty Re: Arcturus Fletcher

Message par Martial de Rougemont Ven 12 Juin - 17:00

"En alourdissant la bourse de bonnes personnes, il passa le Mur et rejoignit les réfugiés qui campaient devant la porte close de ce dernier, là tout ce qu'il lui restait partis dans une place dans la caravane d'un marchand en route vers Hautebrande. Il y survécut quelques jours avant de trouver un poste de mousse sur un navire marchand qui fera escale à Hurlevent. Il ne se retourna pas une fois et arrivé dans la capitale du Sud il officia comme musicien pour le compte de taverne et de noble, même après la chute du Mur, il ne chercha pas à retourner là-bas et resta incertain du destin de sa famille. Ce qu'il regretta amèrement par la suite."

Parfait, tu montres que tu es inventif et réfléchi ! Même s'il n'y à pas de poivron dans ta fiche, je valide !

Arcturus Fletcher Clipart-green-tick-simple-8c27
Martial de Rougemont
Martial de Rougemont
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2015

https://baronnierougemont.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arcturus Fletcher Empty Re: Arcturus Fletcher

Message par Tyanaïs Gulivann Ven 12 Juin - 18:45

J'aime Martial et j'accepte toutes ses décisions religieusement. (Martial a modifié ce message)
Tyanaïs Gulivann
Tyanaïs Gulivann

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arcturus Fletcher Empty Re: Arcturus Fletcher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum